jeudi 25 février 2010

Christmas all year long blog hop

Tous les 25 du mois nous faisons un blog hop avec nos créations de Noël. Ainsi on devrait être prête à temps pour Noël!
Si vous venez du site de RubyM vous suivez le bon chemin. Sinon vous pouvez commencer sur le blog de Magnolia-licious Christmas qui contient tous les particpants.
Voici ma participation pour ce mois-ci.
J'ai opté pour une mise en page simple. J'ai utilé Edwin #103 WINTER SWEATER
et le Snowy Circle acheté chez Magnolia-Licious de la charmante Diana. Le flocon vient d'un paquet du Dollarama, le ruban et le papier de mon stock, le bouton d'un kit de scrapbooking. La petite découpe vient de mon cercle de dentelle de mes autres cartes.
J'ai utilisé mes Copics et mes Spicas. Désolé je ne me souviens pas des quels. J'ai ajouté du Stickles sur les ailes. Je suis assez fière du résultat, c'était la première fois que je fesais du masquage toute seule. Je l'avais essayé en cour en juin!

La prochaine étape Tracey Gordon.
Bonne visite!
Suzie

12 commentaires:

  1. Bonjour! How cute is this. You did a fabuloud job coloring Edwin in his Winter Sweater and then sitting him on the snowy circle. Your dp is wonderful and matches his sweater so perfectly. Great job...hugs...Barb

    RépondreSupprimer
  2. So cute! Love the coloring on Edwin!

    Lauren

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful job, he looks adorable sitting in the snowy circle, love it.

    RépondreSupprimer
  4. I love your Edwin sitting in the circle. Such a gorgeous card!

    RépondreSupprimer
  5. I love your Edwin he is tooo cute
    Linda W.

    RépondreSupprimer
  6. Nice coloring. Love the circle of snowflakes Edwin is sitting on.

    RépondreSupprimer
  7. Suzie - I love the detail in the coloring of Edwin. Just adorable.

    Thanks for joining us in the Christmas Blog Hop!

    Julie

    RépondreSupprimer
  8. Suzie, what a precious card. Beautifully colored Edwin and love the way he's sitting on that snowflake circle. The clean look of your card is terrific.

    Hugs.
    Norma

    RépondreSupprimer
  9. Fantastic job! I love your layout and the way you colored Edwin!

    RépondreSupprimer