mercredi 3 février 2010

Carte pour souhaiter la bienvenue à Félix

Carte pour Félix. Étampe bunch of fun sur papier Far east. J'ai embossé en doré et en noir, coloré avec mes Copics
Carte pour Félix. Étampe bunch of fun sur papier Far east. J'ai embossé en doré et en noir, coloré avec mes Copics
Étampe Inkadinkado, Texte imprimé sur velum. Fond embossé puis stickles bleu dans les encavures. Meême ruban que sur le dessus
Étampes Inkadinkado pour les bamboos. Le sentiment amitié, ajouté par dessus, car c'est pour l'adoption d'un petit chinois d'une collègue de travail.
Texte imprimé sur velum et fini avec le puch MS Doily lace. Fond embossé fleurs puis stickles bleu dans les encavures. Même ruban que sur le dessus.
Le parfum utilisé Poudre pour bébé. Ne pas trop en appliqué car l'odeur donne la nausée si on est trop généreux. C'était ma première expérience en novembre avec le scentmycard. Maintenant que je contrôle la quantité j'adore se produit que l'on roule sur les extrémités de la carte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire