mardi 12 janvier 2010

Carte pour une amie

Voici la carte pour Murielle
carte Muriel étampe Whiff of joy Herb (Elizabeth Bell
J'ai utilisé l'étampe Herb with bird de Whiff of Joy.
Le papier vient du kit Peppermint twist de K&Company.
J'ai coloré mon image avec mes Copics et le fond de Herb avec la peinture Twinkling H2O que j'adore. J'y ai ajouté des Spica en accent.
Les flocons en applique sont des découpes en foam du Dolorama auquel j'ai ajouté du Stickles tout comme le bord de mon image. J'ai essayé de trouvé la même couleur que celle présente sur le papier.
détail bonhomme peint avec sparkling H2O
vue de l'intérieur
Pour l'intérieur j'ai utilisé une plaque pour embosser auquel j'ai appliqué de l'encre Chalk de Sei.
Merry christmas emboslit sizzix encré encre chalk
détail stickles sur flocon
DP avec brillant, flocons en mousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire