vendredi 25 décembre 2009

carte Noël pour la soeur de ma mère, marraine de mon fils

carte pour la soeur de ma mère avec une Papiliostamp
Étampe Papilio Maya's Surprise coloré avec mes Copics. J'ai coupé la bordure avec mon ciseau victorien. Poinsettia découpe Sizzix que j'ai courbé et coloré avec mon Spica, le centre c'est du Liquid appliqué jaune. Stickles sur la bordure du cadre. Joli ruban rouge brillant pour fermer ma carte.
détail du pointsetia
détail de la fillette

Voici l'intérieur de la carte
Photobucket
J'ai encré la bordure. J'ai appliqué les différentes couleures directement sur l'étampe pour obtenir les dégradés de couleur. Le fond tag et texte encre distress Tim Holtz. Petites pierres brillantes. Détail avec Spica
boules de Noël
détail pointsetia tag
C'est le même poinsettia que sur le dessus. J'y ai ajouté un tag embosslit de sizzix aussi tout comme le cadre du texte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire